Un îlot dans nos cuisines ?

Les cuisines s’ouvrent de plus en plus sur le séjour et les salles à manger ont tendance à disparaître. Mais au delà de cette grande tendance, l’îlot central apporte une vraie touche de convivialité et ce, même dans les cuisine fermées.

Idéal pour manger en famille, prendre l’apéro entre amis, d’ailleurs si vous avez la chance d’avoir un îlot, vous remarquerez que naturellement ont fini toujours autour. Certains îlots permettent même de cuisiner tout en discutant, de faire la vaisselle, face à la télé bref ils nous changent la vie !

Plus qu’un phénomène de mode, l’îlot est un nouveau mode de vie… Il est le lien qui crée l’harmonie entre ces deux pièces. Alors certes il y a le côté fonctionnel, mais il fait également partie intégrante du style et de la décoration d’une pièce.

Et puis si comme moi, vous êtes fan de tout ce qui est assises (chaises, fauteuil, tabouret…) C’est l’occasion parfaite de trouver des tabourets hauts qui sortent du lot !

N’hésitez donc pas à jouer sur les matériaux et la couleur et pour vous aidez, voici un peu d’inspiration…Cuisine ouverte avec îlot central et tabouret cuivre

cuisine ouverte avec îlot central

cuisine ouverte de couleur grise avec îlot

f028910476b9249e765bc9280e30b02f

Et comme nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos clients …

2

3

LAN05_cuisine

Alors envie de tout transformer chez vous ? Je vous souhaite une excellente semaine et rendez-vous demain pour la visite déco de l’Echiquier !

agence - 20.06.2016 - Tendance déco - Aucun commentaire.

Les commentaires sont fermés sur cet article.

Articles similaires

Tendance déco : le tressé dans la déco

Dans Tendance déco

Le tressé est partout ! Rotin, osier, jonc de mer… les matières naturelles sont dorées comme le soleil, chaleureuses comme l’été et elles vont envahir votre déco ! À la mode dans les années 50 à 70 et jusque-là plutôt réservé au mobilier d’extérieur, le tressé fait son grand retour dans la déco et investit […]

0

Visite déco : la maison d’Horbé dans le Perche

Dans Visite déco

On part à la découverte de la magnifique maison d’Horbé, idéale pour passer un week-end au vert, entre chine, repas familial et balade à cheval !  Où…  A la Perrière, adorable village à une dizaine de kilomètres de Bellême, nichée sur un éperon rocheux, où le temps semble s’être arrêté. Au coeur du parc naturel […]