Tendance Déco : Le Tribal

Chez MyHomeDesign, on ne passe jamais à côté des tendances déco ! Cette année c’est la tendance tribale.

Avec des motifs très géométriques et au graphisme ethnique, il y en a pour tous les goûts : du plus discret comme des motifs noir et blanc, aux couleurs les plus dynamiques. Voici notre sélection déco qui invite au voyage !

Pour les plus réticents, qui ont peur que le tribal soit une décoration trop chargée ou trop colorée, voici un doux mélange de style épuré et de dessins graphiques. Le motif tribal est présent par petites touches (coussins, tapis, housse de couette…) mais sans en faire trop.  Un retour aux sources avec quelques éléments naturels qui viennent réchauffer l’atmosphère (bois, osier ou encore peaux de bêtes).
tribale

tribale

tribale

La tendance tribale c’est aussi des couleurs chaudes : marron ébène, terre cuite, sable, jaune safrané, qui peuvent être disposées par petites touches, souvent accordées avec un parquet.

tribale

 

tribale

 

Le tribal c’est aussi beaucoup de couleurs, de motifs et d’assises différents :  pouf, coussin, banquette, fauteuil …

Le tout rendant un espace convivial où il fait du bien de se retrouver entre amis ou en famille.

tribale

tribale

On se retrouve demain pour… une Visite Déco : Hôtel Gaston

agence - 20.07.2015 - Tendance déco - Aucun commentaire.

Les commentaires sont fermés sur cet article.

Articles similaires

Béton ciré : les raisons de son succès

Dans Zoom sur...

Béton ciré : les raisons de son succès MyHomeDesign a été interrogé par Travaux.com sur les avantages et les inconvénients du béton ciré. Ci-dessous, l’intégralité du dossier qui permet d’en connaître davantage sur ce matériau. « Derrière un terme souvent utilisé à tort et à travers se cache un matériau qui cumule les avantages. Résistant, facile […]

0

Zoom sur… Habitat

Dans Zoom sur...

Zoom sur… Habitat (Née en 1964) Quoi… L’enseigne Habitat existe depuis 1964, son ambition :  créer des produits à prix abordables. Le 11 mai 1964, Terence Conran, jeune créateur et restaurateur de meubles ouvrait le premier magasin Habitat Fulham Road, à Londres. Son objectif était de moderniser le mobilier britannique en proposant un design contemporain […]