• Gros plan sur une suspension en bambou et coton tissé blanc
  • Lit 2 places avec du linge de lit blanc et des coussins blancs. Derrière le lit, un grand panneau de peint peint est posé sur le mur en guise de tête de lit. Le papier peint a un effet tie and dye, allant du bleu outremer en bas au blanc en haut
  • Lit 2 places avec du linge de lit blanc et des coussins blancs. Derrière le lit, un grand panneau de peint peint est posé sur le mur en guise de tête de lit. Le papier peint a un effet tie and dye, allant du bleu outremer en bas au blanc en haut
  • Au premier plan, une banquette recouverte d'un drap blanc. Derrière, une grande commode blanche avec des cactus en pot posés dessus. A sa gauche, un porte manteau en bois. Du parquet bois au sol et les murs et les plafonds sont blancs
  • Une commode en bois avec des tiroirs bleus, blanc et bois. Sur la commode, des petits objets de décoration
  • Une commode à tiroirs blanche avec plusieurs cactus en pot posés dessus. A sa gauche, un porte manteau en bois
  • Rideau léger en gaz de lin blanc
  • Grande vasque de salle de bains blanche avec meuble en bois. Meuble haut armoire à pharmacie avec portes miroir. Crédence en carrelage métro blanc
  • Grande vasque de salle de bains blanche avec meuble en bois. Meuble haut armoire à pharmacie avec portes miroir. Crédence en carrelage métro blanc
8 Semaines Vitry sur Seine (94) 17 000€

Espace parental à l'esprit maison de vacances

Mission : Pour ce projet, myHomeDesign est intervenu pour remettre au goût du jour l’espace nuit des clients

Avant: nous avions travaillé sur l’espace jour de cette maison, il ne restait plus que l’espace parental à repenser de façon plus fonctionnelle et contemporaine.

Après : un espace parental avec une salle de bains optimisée, plus fonctionnelle et remise au goût du jour, ainsi qu’une chambre plus lumineuse avec des rangements plus adaptés. Le tout dans un esprit maison de vacances

La VBI (Vraie Bonne Idée) : la tête de lit en papier peint crée une focale dans la chambre. Sa couleur donne de la profondeur à la pièce et une sensation de volume. 

Le + de cette réalisation: une zone couchage et  un espace dressing bien déterminés.

Le + déco: le papier peint de chez Mues design modèle Séraphine, un tie and dye qui va du bleu outremer jusqu’au blanc, il apporte une belle personnalité à la pièce.

Coût 17 000€ pour les travaux et le mobilier
Durée 8 Semaines de travaux
Type Maison familiale
Lieu Vitry sur Seine (94)
Style Zen & Épure Maison de vacances

Square Racan

3 Semaines - Appartement familial - Paris 16ème Voir

César Franck

4 Mois - Appartement de 4 pièces - Paris 15ème Voir

Vitry

Gros plan sur une suspension en bambou et coton tissé blanc
8 Semaines - Maison familiale - Vitry sur Seine (94) Voir

Perreux

Dossier de canapé gris, derrière lit, papier peint panoramique de paysage peint à la main
Maison familiale - Le Perreux sur Marne (94) Voir

Quai d’Orsay

Effet wouah dès l’entrée de l’appartement. Un parti pris fort dans la sélection des matériaux et des couleurs. Un placard d’entrée permet de ranger les manteaux et les clés en arrivant. Le miroir toute hauteur donne de la perspective et du volume à cet espace restreint.
5 Mois - Appartement 4 pièces - Paris 7ème Voir

Hallé

On observe sur cette belle photo, une entrée lumineuse donnant sur une pièce de vie magnifiée par un parquet Point de Hongrie, revisité avec une finition aspect bois brossé brut, pour un rendu chaleureux et moderne. Une pièce lumineuse et moderne.
4 Mois - Appartement familial - Paris 14ème Voir

Béthemont

On observe un magnifique salon où les matériaux de la pièce de vie ont été entièrement pensés et sélectionnés pour apporter du caractère à l’espace, la cheminée suspendue ouverte à 180° apporte une touche contemporaine, le tout souligné par la pierre naturelle. Les portes coulissantes pensées et dessinées sur mesure permettent de cloisonner l’espace sans perdre en luminosité. Le parquet en chêne massif à considérablement donné la touche chic et élégante à la maison. Les suspensions de création danoises subliment l’éclairage par ses jeux d’ombres.
5 Mois - Maison familiale - Béthemont la Forêt (95) Voir

Puteaux

7 Semaines - Appartement familial - Puteaux (92) Voir

Saint-Mandé

nous avons volontairement gardé l’agencement de cet espace tel qu’il l’était. Il permet une délimitation des zones fluide et accueillante. Toute la peinture a été refaite ainsi que des reprises de staff permettant de travailler l’éclairage à la guise des clients. Une seule cloison abattue sur ce plateau afin d’ouvrir la salle à manger sur l’escalier, élément authentique, de la maison. Ainsi ce salon « réception » aux teintes claires est relevé par ces canapés bleu indigo (Roche Bobois). Le mobilier lui, se veut épuré apportant le contraste entre modernité et classique. D’anciens fauteuils Bridge ont été totalement relookés pour correspondre au nouveau décor. Un rendu chic renforcé par le choix des luminaires. Le parquet d’origine en point de Hongrie a été poncé et éclairci pour encore plus de lumière. C’est donc un jeu de matières et de contraste qui caractérise cette pièce de vie.
4 Mois - Maison familiale - Paris 12ème Voir

Olivier de Serres

15 Jours - Appartement 3 pièces - Paris 15ème Voir

Louise Michel

1 Semaine - Studio - Levallois-Perret (92) Voir

Secrétan

4 Mois - Appartement 2 pièces - Paris 19ème Voir

Michel Ricard

On observe sur cette photo un beau séjour sublimé par la lumière entrante par le balcon. En second plan, on retrouve en transparence la cuisine agencée en pièce à part grâce à la belle verrière. Dans les tons gris, bleu et beige, un style scandinave et épuré pour cette belle pièce de vie.
2 Semaines - Appartement familial - Bois-Colombes (92) Voir

Rendez-vous

6 Semaines - Studio - Paris 12ème Voir

Versailles

1 Jour - Appartement 3 pièces - Paris 16ème Voir

Genteur

1 Semaine - Maison familiale - Suresnes (92) Voir

Arthème

2 Semaines - Maison familiale - Suresnes (92) Voir

Echiquier

2 Semaines - Maison familiale - Voisins le Bretonneux (78) Voir

Nandy

On observe sur cette photo une belle cheminé au coeur du salon avec un contraste noir et blanc, des détails urbain tel que le panneau d'affichage de la rue avenue Parmentier et de belles bougies.
3 Mois - Maison familiale - Nandy Voir