Préparer une belle table de fêtes

Tic-tac, tic-tac… J-8 avant le réveillon de Noël ! Il serait donc temps de penser à la décoration de votre table de fête, si ce n’est déjà fait… Aujourd’hui, myHomeDesign vous partage ses plus belles inspirations facilement imitables, pour une table qui séduira à coups surs tous vos convives ! 

1 – Soigner le centre de table

© Villeroy & Boch

Pour un effet « wow », il ne faut pas négliger le centre de table. Celui-ci sera la pièce maitresse de votre décoration. On n’hésite donc pas à voir grand en imaginant un élément bien garni, avec beaucoup de végétation par exemple. Une fois de plus cette année, l’eucalyptus est à l’honneur ! 

2 – Personnaliser le placement de table

Vos convives seront surement ravis de découvrir leur prénom joliment mieux en scène à leur place attribuée. Ils pourront même repartir avec ! Alors on ne lésine pas sur les petits détails qui feront toute la différence… 

3 – Bien choisir la vaisselle

© Merci

La vaisselle est bien évidemment un élément phare de votre déco de table. Celle-ci définira le style et l’esprit que vous souhaitez donner à votre décoration. Les couverts viendront souligner élégamment votre table. On hésite donc pas à la choisir dorés, noirs ou même cuivrés pour faire la différence.

© Gabrielle Paris

Passez de belles fêtes de fin d’année ! 

Jessica - 16.12.2017 - Tendance déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Actu déco : Salon Art & Décoration

Dans Actu déco/Leçons Déco

Pour la nouvelle Actu Déco du jour, toute l’équipe de MyHomeDesign attend avec impatience le prochain rendez-vous déco : le Salon Art & Décoration. Serez-vous au rendez-vous du 11 au 14 Février à la Villette ? Nous vous proposons une petite sélection de nos stands coup de cœur à ne pas manquer !! Chez ALFONZ : […]