La nouvelle boutique Maison de Vacances

On vous apporte un peu de soleil aujourd’hui sur le blog grâce à une jolie visite qui fleure bon l’été ! En effet, la très chouette marque Maison de Vacances a déménagé il y a quelques mois pour s’installer dans un le 2eme arrondissement de Paris. On vous y emmène ! 

« Et si, tout juste 50 ans après le fabuleux rassemblement Human Be-In de San Francisco qui en plein mois de janvier 1967 allait donner le coup d’envoi du Summer of LOVE, nous décidions une bonne fois pour toute que l’hiver ne serait plus un ennemi et que l’Amour serait désormais notre seule saison ; un Amour sans fin pour un été sans fin ! »

Voilà tout l’esprit de Maison de Vacances ! De quoi nous réchauffer le coeur durant l’hiver, on adore ! La marque de fabrique c’est un choix de matières toujours naturelles, nobles, associées à des couleurs incroyables. Le tout conçu de manière artisanale et respectueuse de l’environnement. Que demander de plus ?!

Après avoir investi une charmante boutique située sous les arcades des jardins du Palais Royal il y a plusieurs années, la marque s’offre une nouvelle adresse au cœur de la capitale, 4 rue de Cléry dans le quartier du Sentier qui ne cesse de se réinventer.

Cette boutique installée sur deux étages a été conçue comme un intérieur de maison où il fait bon vivre, farnienter et se retrouver entre amis ou en famille, tout en s’évadant par la mise en scène de textiles colorés. Un savant équilibre entre le luxe et l’authenticité. L’adresse se veut le reflet des vacances à la cool, cosy, chic mais toujours décontractées. Des vacances érigées en véritable mode de vie par la marque depuis 1995. 

Vous pourrez y découvrir le catalogue entier, mis en scène de manière subtile où l’on retrouve parfaitement l’ambiance ethnique chic et bohème de la marque. Tapis, coussins, plaids, canapés, la maison en plus de son linge traditionnel propose du mobilier vintage et des objets déco chinés.

Bref, myHomeDesign ne peut que vous conseiller cette merveilleuse adresse ! 

 

Maison de Vacances, 4 rue de Cléry, 75002, Paris

 

Jessica - 01.12.2017 - Visite déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Zoom sur… Fritz Hansen

Dans Zoom sur...

 Aujourd’hui dans Zoom sur… On vous parle d’une icône danoise depuis 135 ans, l’éditeur Fritz Hansen ! L’histoire de la maison débute en 1872, quand l’ébéniste Fritz Hansen ouvre son premier atelier à Copenhague. Il s’associe à son fils Christian, commence a fabriquer des meubles de haute qualité en 1885 et connaît un succès rapide. Il reçoit […]

Tendance déco : le bleu Azulejos

Dans Tendance déco

Pour commencer, petite leçon d’étymologie… Si je vous dis que Azulejos  ne vient, ni du portugais, ni de l’espagnol, ça vous surprend vous aussi, non ? En fait ce mot vient de l’arabe « al zulaydj » qui signifie petite pierre polie. Alors ça tombe plutôt bien, parce que au Portugal et en Espagne, bah oui, y a quand  […]

La Collab’ Petite Friture x La Redoute Intérieurs

Dans Actu déco/Leçons Déco

Nous suivons toujours avec attention les collaborations de La Redoute Intérieurs. Et en septembre, c’est la maison d’édition Petite Friture qui imagine une collection capsule pour la marque. L’idée était de créer une collection à l’image de nos univers, une rencontre entre les styles de Petite Friture et de La Redoute Intérieurs. Petite Friture a imaginé une […]