Les nouveaux décors PaperMint

Nous ne vous présentons plus la jolie marque de papiers peints et de décors muraux PaperMintNous sommes totalement fan à l’agence ! Vous pouvez d’ailleurs trouver de nombreux modèles de papier peint dans nos bureaux ou chez nos clients !

Aujourd’hui, leur collection se décline autour d’une trentaine de modèles représentant plus de 300 références de papiers peints traditionnels ou intissés, des décors adhésifs grands formats, ainsi que des posters. La collection évolue en permanence, toutes les semaines de nouveaux décors arrivent au catalogue; et bientôt une gamme de papeterie sera disponible ! Mais en attendant, place aux nouveautés…

L’équipe PaperMint présente sa nouvelle gamme de décors muraux : la collection Evasion. Cette dernière est née d’une envie de grands espaces, de nature et de voyages. découvrez de grands motifs, ou se mêlent couleurs et contrastes intenses. Dépaysez-vous en plongeant dans une végétation flamboyante !

Chaque décor de la collection Evasion a été créé en version panoramique puis décliné en pattern répétitif pour que chacun puisse s’approprier la collection en fonction de ses envies.

Pour créer cette nouvelle collection l’équipe PaperMint a pioché dans son imaginaire et ses souvenirs. Alexandra Bruel, la créatrice, s’est notamment inspirée d’une photographie de Louise Brooks posant devant un décor de style égyptien, pour créer la fresque Jardin Exotique avec ses papyrus. Oasis, est inspirée d’ un paysage oriental, c’est une fresque panoramique réalisée au fusain déssinée par l’illustrateur Pierre-Marie Lenoir, elle se décline dans les motifs Palmier et Leaf, de grands motifs végétaux très spectaculaires.

Le décor Creeper est l’illusion d’une plante grimpante XXL qui s’installerait dans votre intérieur.
Le motif Creeper s’ inspire de bas-reliefs antiques, pour créer un papier peint très élégant, avec ses couleurs très actuelles bien dans la l’esprit créatif de PaperMint.


Levez les yeux au ciel, et embarquez pour un voyage stellaire avec Nuit étoilée & Ciel étoilé, deux fresques poétiques qui se déclinent aussi en papier peint à motif répétitif.

On craque totalement ! Mais c’est justifié non ?!

Retrouvez toute la collection Evasion sur le site

Jessica - 28.02.2018 - Actu déco/Leçons Déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Un bureau Feng Shui pour la rentrée

Dans Bons plans/Shopping Déco par Alexa

Après Janvier, Septembre est également le mois des bonnes résolutions, notamment dans l’organisation de son quotidien. On souhaiterait tous parvenir à s’organiser de façon à être productif. Second constat, nous sommes de plus en plus nombreux à travailler de chez soi, soit à temps plein ou à faire ce que l’on appel du télé travail, […]

0

Marsala… la couleur Pantone 2015

Dans Actu déco/Leçons Déco

Bon je crois que cette année encore Pantone ne soulèvera pas les foules avec la couleur Marsala. Chaque année depuis 1990, le Pantone Color Institute nomme la couleur de l’année, la prévision que les concepteurs et les consommateurs de teinte spécifiques seront tous censés utiliser, porter, et acheter pour les 12 mois suivants. Et la semaine dernière, Pantone annonçait  que le […]

Collection Ikéa Jassa : Le rotin ou rien !

Dans Actu déco/Leçons Déco

Nouvelle saison rime avec nouvelle collection ! Ikéa nous le prouve une nouvelle fois avec la collection limitée Jassa : le rotin revient en force ce printemps ! Suite à une collaboration avec le designer hollandais Piet Hein Eek, l’enseigne suédoise lance une collection qui travaille la fibre végétale sous toutes ses formes : méridienne, […]

mhd