Les nouveaux décors PaperMint

Nous ne vous présentons plus la jolie marque de papiers peints et de décors muraux PaperMintNous sommes totalement fan à l’agence ! Vous pouvez d’ailleurs trouver de nombreux modèles de papier peint dans nos bureaux ou chez nos clients !

Aujourd’hui, leur collection se décline autour d’une trentaine de modèles représentant plus de 300 références de papiers peints traditionnels ou intissés, des décors adhésifs grands formats, ainsi que des posters. La collection évolue en permanence, toutes les semaines de nouveaux décors arrivent au catalogue; et bientôt une gamme de papeterie sera disponible ! Mais en attendant, place aux nouveautés…

L’équipe PaperMint présente sa nouvelle gamme de décors muraux : la collection Evasion. Cette dernière est née d’une envie de grands espaces, de nature et de voyages. découvrez de grands motifs, ou se mêlent couleurs et contrastes intenses. Dépaysez-vous en plongeant dans une végétation flamboyante !

Chaque décor de la collection Evasion a été créé en version panoramique puis décliné en pattern répétitif pour que chacun puisse s’approprier la collection en fonction de ses envies.

Pour créer cette nouvelle collection l’équipe PaperMint a pioché dans son imaginaire et ses souvenirs. Alexandra Bruel, la créatrice, s’est notamment inspirée d’une photographie de Louise Brooks posant devant un décor de style égyptien, pour créer la fresque Jardin Exotique avec ses papyrus. Oasis, est inspirée d’ un paysage oriental, c’est une fresque panoramique réalisée au fusain déssinée par l’illustrateur Pierre-Marie Lenoir, elle se décline dans les motifs Palmier et Leaf, de grands motifs végétaux très spectaculaires.

Le décor Creeper est l’illusion d’une plante grimpante XXL qui s’installerait dans votre intérieur.
Le motif Creeper s’ inspire de bas-reliefs antiques, pour créer un papier peint très élégant, avec ses couleurs très actuelles bien dans la l’esprit créatif de PaperMint.


Levez les yeux au ciel, et embarquez pour un voyage stellaire avec Nuit étoilée & Ciel étoilé, deux fresques poétiques qui se déclinent aussi en papier peint à motif répétitif.

On craque totalement ! Mais c’est justifié non ?!

Retrouvez toute la collection Evasion sur le site

Jessica - 28.02.2018 - Actu déco/Leçons Déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Visite déco: Restaurant Ma Cocotte

Dans Visite déco

Quoi ? Découvrez ou redécouvrez l’adresse parisienne du célèbre designer Philippe Starck. Cette grande cantine trendy de 150 couverts s’ouvre sur une grande terrasse en été où une centaine de places supplémentaires sont proposées au plus grand bonheur du tout Paris ! Pour un témoignage au plus proche de la réalité, l’équipe MyHomeDesign s’est sacrifiée […]

Visite Déco : l’ Idol Hotel

Dans Visite déco

Aujourd’hui MyHomeDesign vous fait la visite d’un hôtel branché de la capitale ! Où… Situé dans le 8ème arrondissement de Paris au 16 rue d’Edimbourg à quelques minutes à pieds  de l’Opéra Garnier, le quartier le plus mélomane de la ville. Qui… L’ Idol Hotel est né de la passion commune de Yann Gasparini et Julie Gauthron […]

Tendance déco : rééditions d’icônes du design

Dans Tendance déco

Pour bien commencer la semaine, MyHomeDesign vous propose de réviser vos classiques, en vous parlant de rééditions. Alors, on ne va pas vous parler  de « vieux meubles », mais de rééditions d’icônes du design! MyHomeDesign a effectué pour vous, une sélection de mobilier créé par les plus grands et réédité chez certaines enseignes contemporaines. Cette saison, […]