Nos fabuleux partenaires !

Durant ces 10 années de beaux projets déco, nous avons eu l’occasion de rencontrer pas mal de monde… Nous avons eu la chance de collaborer et partager avec des marques fabuleuses mais aussi des petits créateurs très talentueux. Alors quand nous leur avons demandé s’ils voulaient participer et fêter avec nous les 10 ans de l’agence, ils ont tous répondus présents !

En plus de la confiance qu’ils nous accordent régulièrement, ils ont décidé de vous gâter durant ce mois anniversaire, grâce à de super jeux concours ! Et oui, on sait bien s’entourer chez myHomeDesign…

Alors aujourd’hui, zoom sur nos fabuleux partenaires !

Green & Paper

Derrière ce joli nom se cache Marilyne, une jeune graphiste passionnée. Elle débute sur Etsy en 2014 en proposant des illustrations, de la papetier mais aussi de petits objets pour la maison. Le succès arrive rapidement et Green & Paper possède désormais son propre eshop !

Plongez dans l’univers scandinave et poétique de Marilyne. Promis, vous ne le regretterez pas 😉

Dar Aylan

Mumpreneuse comme on les aime, Malak sillonne son pays d’origine, le Maroc pour vous en faire découvrir quelques trésors. Cette passionnée de décoration propose sur son eshop des petites merveilles telles que de magnifiques tapis berbères, de l’art de la table typiquement marocain, ou encore de sublimes miroirs. Le tout réalisé à la main et de façon artisanale.

Ce que l’on aime tout particulièrement avec Dar Aylan, c’est que Malak part régulièrement à la rencontre de ses artisans pour connaitre toute l’histoire de ces beaux objets ! 

PaperMint

Leurs papiers peints nous suivent partout ! Et nos clients les adorent 🙂 Imaginé par le duo fondateur de l’agence Piu Design, Papermint  propose des papiers peints et des stickers empreints de fraicheur et de modernité. A nous de choisir parmi plus de 300 références géométriques, art déco, romantiques ou acidulées… 

Donnez un sacré coup de jeune à votre intérieur grâce à PaperMint !

LightOnLine

Après avoir travaillé plusieurs années dans de nombreux secteurs décoratifs, l’équipe de LightOnline a décidé de se concentrer sur le luminaire. C’est ainsi qu’est né le 5 décembre 2009 le site ! Son objectif : vous apporter à domicile le meilleur du design et des tendances. Pari réussi !

Ne cherchez plus, vous trouverez toutes les références dont vous rêvez sur LightOnLine 😉

Cheshire Paris

Le Cheshire, c’est le bébé de notre chère Community Manager Jessica, alors autant vous dire que l’on est pas peu fier ! En septembre 2017, Jessica a ouvert son coworking-café dans le 15ème arrondissement de Paris. Un lieu chaleureux où tout le monde peut venir travailler à sa guise. Et le plus, c’est bien évidemment la déco… Un mélange éclectique entre esprit bohème et rétro. On adore ! 

Allez lui rendre visite et profiter du lieu, elle sera ravie ! 

Cheshire Paris – 14 rue Bausset – 75015 – M°Vaugirard

Mille mercis à tous nos partenaires ! Et restez connectés sur tous nos réseaux sociaux pour jouer aux différents jeux concours 😉

Facebook / Instagram / Twitter

Jessica - 09.03.2018 - Zoom sur... - Aucun commentaire.

Articles similaires

Rubrique DIY : mettez de la poésie dans votre déco !

Dans Bons plans/Shopping Déco

Le DIY (Do It Yourself) consiste à créer des objets déco de façon artisanale ! On commence notre atelier avec les fausses fleurs pompons. Cliquez ici pour apprendre à fabriquer un pompon ! Choisissez de préférence des teintes douces pour la laine. Une fois le pompon réalisé, fixez-le sur une brindille de bois que vous mettrez dans de jolies bouteilles transparentes. Déposez le tout sur une cheminée ou sur une console. Le tour est joué ! On continue avec une branche de cerisier faite maison (si ce n’est pas déjà […]

Du bois, du zinc et des bus

Dans Non classé, Visite déco par Alexa

Mais que se cache-t-il derrière ce titre étrange ?  Le saviez-vous ? myHomeDesign réalise également des projets pour la clientèle professionnelle. Parmi nos derniers projets B2B, nous avons eu pour mission d’aménager une salle commune pour les chauffeurs de bus de la RATP. Le challenge était multiple : apporter de la modernité et du confort à […]