Les décos d’Axelle

Les décos d’Axelle, c’est avant tout un binôme mère-fille : Axelle et Gigi ! Complices, inséparables et toutes deux passionnées de la décoration. Amoureuses des gens, des belles rencontres, elles mènent leur barque avec une ténacité et une motivation sans faille. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles !

Elles ont imaginé ensemble la première boutique nomade de décoration trendy. Vous aimez la déco ? Vous aimez vos copines ? Réservez votre café ou apéro-déco à la maison, elles s’occupent de tout ! Une sélection déco pour la maison et la chambre d’enfants aux inspirations scandinave, colorées et ludiques ! Le shopping de la maison avec le plaisir de toucher et voir en vrai, sans les frais de port ! Et avec de bons gâteaux et les copines à côté… Le paradis !

Alexa les a invitées à Pop myHome afin de vous présenter leur concept original de vente d’objets déco autour d’un (Archi) Apéro hyper convivial au Cheshire !

Le vendredi 22 juin de 18h30 à 21h, venez découvrir la sélection shopping d’Alexa pour mettre du Pop dans votre intérieur tout en sirotant un cidre bien frais.

Et le samedi 23 juin aura lieu notre (Archi) Brunch, de 12h à 15h, sur le même principe ! 

Inscrivez-vous rapidement, le nombre de places est limité ! Apéro et Brunch gratuit, venez entre ami(e)s 😉

 

En attendant, n’hésitez pas à suivre toute l’actualité des Décos d’Axelle sur Instagram !

 

 

Jessica - 15.06.2018 - Zoom sur... - Aucun commentaire.

Articles similaires

Visite déco : Ace hotel à Londres

Dans Visite déco

Allez hop ! Tout le monde dans l’Eurostar direction Londres pour une visite déco pas comme les autres : MyHomeDesign vous emmène au Ace Hotel London ! Pour vous y rendre, rien de bien compliqué, l’hôtel se situe dans l’Ouest du grand Londres, dans le quartier historique et branché de Shoreditch, à l’arrêt de métro du […]

Tendance Déco : Des meubles en guise de séparation

Dans Tendance déco

Aujourd’hui on vous parle d’une solution d’agencement astucieuse, pour les grands espaces comme pour les petits, avec des meubles en guise de séparation ! C’est la tendance déco et agencement du moment ! Que ce soit pour un aspect pratique ou décoratif, un meuble détourné ou tout simplement bien placé dans une pièce, permet de […]

0