Howne, pour un beau quotidien

Laissez-nous vous présenter Howne, ce superbe e-shop rempli de trésors déco !

Howne, c’est la contraction de Own (propre) et Home (intérieur), imaginé par Véra et Annabelle, deux passionnées de décoration qui se sont lancées dans l’aventure en 2014. Cet e-shop de décoration rassemble leur amour des beaux objets, des créateurs uniques, et des intérieurs étonnants.

« Nous sommes dévouées à sillonner le web, la France voire le monde pour trouver des objets rares, uniques, intrigants, touchants pour les rassembler et composer des intérieurs atypiques. »

Elles ont aussi créés un blog pour partager les « coulisses » de Howne, les histoires derrière les créateurs, leurs coups de coeur du moment, les tendances déco décortiquées… Car au-delà de toutes les inspirations que l’on puisse trouver, l’harmonie d’une décoration fonctionne car on se sent bien, parce que l’on a choisi des objets et qu’on les a placés d’une manière qui a un sens, dans un ensemble qui nous parle. Nous sommes tous pétris de particularités, et avons le souhait d’être chez soi dans un lieu qui nous ressemble, c’est d’ailleurs ce qui en fait sa maison.

Les deux amies attachent une grande importance à la création, aux détails, au soin de la qualité, à la diversité, aux goûts extravagants, à la beauté de la simplicité… Howne c’est un peu tout ça, un e-shop qui ambitionne d’embellir votre quotidien avec des objets inspirés et inspirants !

Si vous n’avez pas déjà craquer sur la moitié des objets proposés sur l’e-shop, nous vous invitons à venir nous rendre visite lors du Pop myHome, les 22 et 23 juin prochains ! En effet, pour (Archi) Beau, Alexa y a fait sa sélection et vous pourrez repartir avec tous les objets exposés, tout y sera à vendre !

Alors nous vous donnons rendez-vous au Cheshire Paris, 14 rue Bausset dans le 15ème arrondissement de Paris ! Venez découvrir la sélection tout droit venue de chez Howne, mais aussi participer aux différentes manifestations du Pop myHome ! 

Toutes les informations ici 😉

En attendant, n’hésitez pas à suivre toutes l’actualité de Howne sur les réseaux sociaux : Instagram & Facebook !

Jessica - 08.06.2018 - Zoom sur... - Aucun commentaire.

Articles similaires

Visite déco : le restaurant Miss Ko

Dans Visite déco

MyHomeDesign a testé (et approuvé) le restaurant Miss Ko à Paris ! Où… A deux pas des Champs-Elysées, le restaurant Miss Ko est situé au 49, avenue George V, dans le 8ème arrondissement de Paris ! On retrouve un élément propre aux réalisations de Philippe Starck : la cuisine ouverte !   Quoi…Miss Ko, c’est hype, branché, et super bon ! On peut y déguster une carte aux saveurs asiatiques revisitées : des bobuns, des sushis funky, des pizzas sashimis, des rouleaux de printemps […]

0

Tom Dixon x Ikea

Dans Actu déco/Leçons Déco par Jessica

C’est la seconde fois que le designer anglais Tom Dixon et le géant suédois Ikea se réunissent le temps d’une collaboration. Après quasiment une année de teasing, la collection est désormais disponible en magasin ! On vous montre un peu ce que cela donne 😉 Nous vous parlons de collection mais il s’agit en réalité […]

Visite Déco : L’Hôtel Ekta

Dans Visite déco

L’Hôtel Ekta, l’hommage architectural très stylé rendu à Paris, capitale de la mode. C’est un rappel des belles années pop tout dans la posture stylistique parisienne et le chic graphique des ambiances noires et blanches. Où… Un petit immeuble de bureaux des années 60 du quartier des Champs Elysées au 52 rue Galilée dans le 8ème arrondissement de […]