La collection « Brutto » de Blomkal

Une fois n’est pas coutume, la marque Blomkal a fait des merveilles… Et oui, la « happy Family » a encore frappé ! Les trois jeunes créateurs de la marque ont imaginé une nouvelle collection de mobilier à laisser brut ou bien à customiser, à personnaliser à souhait…

 
Cinq meubles pratiques et abordables, au design simple, en contreplaqué de bouleau non verni à laisser au naturel ou prêts pour un DIY avec notamment la collection de 13 coloris de peintures de la collection Bloom.
 
 
 
Cette collection regroupe le paravent Edwige, la jardinière Germaine, le meuble de rangement Auguste mais aussi le banc Robert ainsi que le lit Travel.  
 
 
 
 
On retrouve bien évidemment la touche Blomkal, cet esprit ludique et pratique qui fait du meuble en lui même, un véritable bel objet que mon expose fièrement dans son intérieur. Ce que l’on aime tout particulièrement chez myHomeDesign, c’est d’avoir le choix ! On peut tout aussi bien conserver le bois brut et la matière au naturel que laisser libre court à notre imagination, en personnalisant le meuble de façon unique ! 
 
De plus, les soldes commencent aujourd’hui alors profitez-en ! 
 
En attendant, n’hésitez pas à suivre toute l’actualité de la marque sur Facebook !
 
Jessica - 29.06.2018 - Actu déco/Leçons Déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Idée brico : peindre du carrelage

Dans Bons plans/Shopping Déco

Dans un précédent, nous vous avions expliqué comment refaire la résine d’une baignoire, c’était la phase 1 de la transformation. Voilà une nouvelle astuce brico pour refaire entièrement la décoration de la salle de bain : peindre le carrelage. C’est la dernière étape de la transformation de la salle de bain. Matériel nécessaire :   – […]

0

Bons plans pour un nouvel an original !

Dans Bons plans/Shopping Déco

Tous les ans c’est le casse-tête pour l’organisation du réveillon ? MyHomeDesign vous mâche le travail et vous a sélectionné des bons plans pour un nouvel an original ! Vous êtes intéressé ? Laissez-vous guider… Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un nouvel an Lido ? (soirée à partir de 680€) MyHomeDesign vous […]

0