La collab’ PaperMint x Monsieur Marguerite

Le mois d’avril nous apporte son lot de belles surprises et de chouettes collab’ ! En effet, l’une de nos marques de papiers peints préférées, PaperMint, célèbre sa rencontre avec Monsieur Marguerite autour d’une collaboration exclusive dédiée à la décoration d’intérieure. 

Après une première rencontre au salon des Instapreneurs en mai 2017, l’éditeur de papier peint et l’inventeur de la box de fleurs ont travaillé cet hiver sur une collection qui sent bon le printemps ! Des motifs floraux pour une collection joyeuse, disponible avec le retour des beaux jours.

Depuis le 2 avril, vous pouvez vous offrir la fresque, le papier peint ou les stickers de la collection Blossom. De grandes fleurs dessinées en aplats de couleurs rayonnantes et printanières. Ce véritable paysage feel-good est fabriqué en France, comme tous les produits de la marque PaperMint.

Retrouvez toute la collection sur le site. Et n’hésitez pas à suivre PaperMint et Monsieur Marguerite sur leurs réseaux sociaux, qui fourmillent de belles photos… Pour toujours plus de printemps dans votre feed ! 

Jessica - 13.04.2018 - Actu déco/Leçons Déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Tendance Déco : Alice aux pays des merveilles

Dans Tendance déco

Il était une fois, une jeune fille qui aperçut un lapin blanc, le suivit dans son terrier, rétrécit et se retrouva dans un monde magique…ça vous rappelle des souvenirs ? Oui oui, on vous parle bien du chef-d’oeuvre de Lewis Carroll.  Vous l’avez compris, aujourd’hui MyHomeDesign vous emmène au pays des merveilles !! En ce début du […]

Haussmannien masculin aux touches japonisantes

Dans Visite déco

Aujourd’hui, on pousse les portes d’un appartement haussmannien redécoré par MyHomeDesign. La distribution convenait parfaitement à son propriétaire. Il a donc fait appel à nous pour en optimiser l’agencement et y apporter un style masculin et graphique, aux touches japonisantes. Notre action s’est portée sur l’entrée, la pièce de vie et la chambre. Dans un premier temps, […]