Chez Laurence du Tilly

Et si on s’évader un peu le temps du week-end ?

Styliste culinaire et décoration, Laurence a la chance de vivre ses passions au quotidien. Depuis de nombreuses années, elle travaille dans l’art de vivre pour la presse, l’édition et pour de grandes marques. Autant de belles productions photos, de jolies rencontres, de découvertes de lieux insolites…

Animée par l‘envie d’offrir aux autres son savoir-faire et son enthousiasme en matière d’art de vivre, Laurence a transformé un hôtel particulier dans le centre historique de Caen, sa ville d’origine, en un lieu à part. Un lieu unique où elle souhaite que vous vous sentiez comme chez vous !

Pour vous, nous avons poussé les portes de ce lieu incroyable où se mêle simplicité et art de vivre, le tout saupoudré d’une touche de chic décomplexée dont celle Laurence a le secret…

« Chez Laurence du Tilly » est un hôtel particulier qui reflète l’univers de la propriétaire des lieux. Avec trois appartements d’hôtes à l’étage, pensés et arrangés comme l’appartement idéal qu’elle  rêverai de découvrir lors de ses déplacements personnels ou professionnels. Ces appartements sont idéalement situés en plein cœur de Caen, place Saint-Sauveur. 

Une idée cadeau pour la Saint-Valentin… Ou tout simplement faire plaisir, découvrez la Pochette Nuit ! Pour découvrir toutes les prestation de ses appartement d’Hôtes rdv sur le Site de Chez Laurence du Tilly.

Crédit photo @Aventure Déco

Jessica - 26.01.2018 - Visite déco - Aucun commentaire.

Articles similaires

Histoire du design : made in USA

Dans Zoom sur...

L’histoire du design est indissociable de celle de la révolution industrielle. Avec la production mécanisée, commence une nouvelle ère de l’environnement humain, écrite par les industriels et non plus uniquement par les artisans et les artistes. De la machine à vapeur aux premiers gratte-ciel, elle se développe à l’aide des innovations technologiques. De l’Europe à […]

Zoom sur… Michele De Lucchi

Dans Zoom sur...

Aujourd’hui, on a choisi de vous parler d’un monument du design italien, Michele de Lucchi. Et ce n’est pas peu dire : du haut de ses 2 mètres, le designer et architecte en impose ! Zoom sur une légende vivante du design. Son parcours… Né en 1951, à Ferrare en Italie, Michele de Lucchi, étudie tout d’abord […]

Visite Déco : Hotel Le Pradey

Dans Visite déco

Situé dans une petite rue du 1er arrondissement, entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré, l’hôtel Le Pradey est à quelques pas du Louvre, des Tuileries, de la Place Vendôme et, à peine plus, de l’Opéra Garnier. Un emplacement en or pour cet hôtel qui en très peu de temps est devenu l’un […]