Nos réalisations

3 pièces chic et chaleureux

Coût du projet :

90 000€ pour l'étude, les travaux, l'ensemble du mobilier et des accessoires et la mise en scène

Durée :

15 jours

Lieu :

Paris 15ème

Type :

Appartement 3 pièces

Style :

Contemporain chaleureux


Notre mission : pour ce projet, MyHomeDesign est intervenu sur l’ensemble de l’appartement de 63m2. Dans cet appartement en VEFA, nous avons accompagné nos clients depuis leur acquisition jusqu’à la réception de leur appartement finalisé.

Avant : un appartement sur plan impersonnel.

Après : un 3 pièces personnalisé, meublé et accessoirisé dans une ambiance chic et chaleureuse.

La Vraie Bonne Idée (VBI) : les parements muraux : hexagones de cuir dans l’entrée et parement de pierre dans le salon apportent une vrai personnalité à l’appartement.

Comment : notre architecte d’intérieur a accompagné nos clients pour un projet clé en main.

ENTREE : l’entrée donne de suite le ton du décor. Afin de lui donner du caractère, nous avons réalisé un mur revêtu d’hexagones en cuir. Un jeu de trois teintes différentes et en 3D apporte du dynamisme et du graphisme.

PIECE DE VIE : Un espace jour plein de cachet…. Une association de matières avec la pierre, le bois et le feutre permet de donner une âme à cet intérieur.

Une cuisine sophistiquée et ouverte sur l’espace séjourUn linéaire de meubles bas et hauts qui permet de créer de nombreux rangements. Un espace dégagé pour des zones de plan de travail importants.

Une salle à manger créatrice de lien…. Un module de repas faisant le lien entre la cuisine et le salon. Il vient formaliser un nouvel espace et s’intègre au sein de la pièce de vie comme un lien de partage pour la famille.

Un salon cosy avec sa pointe de caractère…. Un espace de repos et de modernisme. Le parti pris de cet espace est d’intégrer des pierres de parements au sein d’un style contemporain.

CHAMBRE PARENTALE : Une chambre entre douceur et authenticité…. Un lit douillet  associé à un bureau mural et un dressing sur mesure aux rangements complets.

Une tête de lit  en matériaux bruts et au dessin novateur…. le jeu de différents panneaux rythme cette pièce unique et donne du charme à la pièce.

CHAMBRE D’ADO : Une chambre colorée et ludique…. Un lit  ergonomique et original ainsi qu’un bureau et des rangements pour que leur fils puisse grandir dans un environnement qui s’adapte à ses besoins.

Le + déco : les coloris du mur de cuir de l’entrée sont ensuite déclinés par touches dans l’ensemble de l’appartement pour une harmonisation générale.

Pour ce projet, nos clients ont opté pour une prestation clés en main : Home book, coordination de travaux, shopping et mise en scène.

Nos autres réalisations

Un appartement familial plein de peps !

Notre mission : Aider cette famille à s’approprier son appartement familial situé à Neuilly en créant une jolie unité dans le décor tout en y apportant...

Lire la suite
1

Une cuisine sombre qui s’illumine !

Notre mission : Faire d’une cuisine sombre et bas de plafond une pièce lumineuse ! Avant : La maison, des années 30, se développe sur 4...

Lire la suite
Une cuisine bas de plafond qui prend de la hauteur

Un haussmannien revu version moderne

Notre mission : restructurer l’espace d’un appartement haussmannien de 156 m² dans un esprit contemporain épuré, au cœur du 16ème arrondissement de Paris. Tout simplement...

Lire la suite
Appartement haussmannien modernisé

Un studio très déco

Notre mission : pour ce projet,  MyHomeDesign est intervenu sur l’ensemble d’un studio avec mezzanine. Notre but était d’aider nos clients, un jeune couple primo-accédant à d’approprier leur...

Lire la suite
290x280 studio Coralie_Lyon

Pièce de vie chic et pas chère

Notre mission : remettre au goût du jour la pièce de vie et la cuisine du pavillon de la cliente. Le style attendu est...

Lire la suite
290x212

Harmonie et fonctionnalité

Notre mission : pour ce projet, MyHomeDesign est intervenu sur l’entrée, la pièce de vie et 2 chambres de petites filles. Notre but était d’aider nos...

Lire la suite
entree_suspension_akura_sentou