Hello à tous ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, c’est une nouvelle visite qui vous attend, plus précisément rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement de Paris. C’est la marque AM.PM qui y a posé ses valises, dans un grand showroom de 350m2 !  Après le 16ème, le BHV et les Galeries Lafayette, c’est au cœur de ce quartier chic que la marque compte bien conquérir une nouvelle clientèle.

10456535 journal des

@Journal des femmes

C’est dans un lieu cosy, élégant et végétal que nous arrivons, dès l’entrée les deux salons nous donneraient presque envie de s’allonger et de regarder le temps passer ! Le plus spectaculaire, la verrière centrale qui apporte une lumière naturelle à la boutique mise en valeur par des paniers en bambou et tout un mélange de plantes. J’ai comme l’impression d’être sorti dehors sur une terrasse le temps d’un instant…

ampm-une journal de la maison

@ journal de la maison

Toute la collection y est présentée pour notre plus grand plaisir. Enfin nous pouvons voir les magnifiques tapis berbères, les luminaires ou encore la collection de mobilier…

10456545

@AM.PM

Divers univers sont récréés, avec des couleurs et des matières différentes dans l’air du temps : terracota, vert, bois,métal noir, marbre… bref tout ce que j’aime !

3129-l-espace-cosy-par-excellence-620x0-1 31m2

Un seul mot d’ordre : Foncez dans ce havre de paix, bonheur de la décoration.

62, rue Bonaparte 75006 Paris

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.

Bonne journée !

Jérémie.

, , Aucun commentaire

Laisser un message