Vous n’avez pas pu passer à coté… On la voit partout, aussi bien dans l’univers de la mode que celui de la décoration d’intérieur, la broderie signe son grand retour !

En effet, la broderie ne rime plus avec activité de nos grand-mères ! On la pensait démodée, voir has-been mais pas du tout. À l’heure où le DIY n’a jamais aussi bien marché, la broderie est même super cool !

On aime tout particulièrement les tambours à broder que l’on trouve partout sur Pinterest. Chez MyHomeDesign, nous sommes tous tombés sous le charme de ces petites déco rétro revisitées de façon moderne qui viennent apporter une touche d’originalité à nos intérieurs.

details-tambour-broderie-myhomedesign

Après s’être incrustée sur les podiums et sur les vêtements, la technique sur canevas est de nouveau une invitée de choix dans nos intérieurs avec une bonne dose de second degré et une pointe de kitsch. Loin des pièces de design sobre et épurée, la broderie apporte justement de la couleur, de la matière et de la folie. Mais ce que l’on préfère par dessus tout, ce sont les motifs « green » qui se dessinent sur les tambours. De quoi orner un mur de jolies plantes vertes, sans avoir à s’en occuper ;)

Alors, envie de vous lancer ?!

, , Aucun commentaire

Laisser un message