Nous vous parlions, il y a de ça quelques semaines, des Ikea Hacks… Et bien aujourd’hui, zoom sur 5 marques qui ont le pouvoir de sublimer n’importe quel meuble de l’enseigne suédoise !

—————————-

Pas fan des tissus Ikéa ? Ou vous souhaitez donner une seconde vie à votre canapé ? Alors optez pour une nouvelle housse :)

Fondée en 2004 par Lesley Pennington, une canadienne tombée amoureuse d’un suédois, l’idée de cette entreprise a germé après l’achat d’un canapé Ikea, dont les tissus amovibles adaptés étaient très restreints. Elle imagine donc Bemz, la marque qui va révolutionner les tissus et les meubles Ikea grâce à sa collection sans fin !

Le principe est simple mais il fallait y penser !

bemz

ikea-soderhamn-vreten-silver-bemz

ikea-soderhamn-rose-bemz-myhomedesign

 

BoCklip, c’est la marque multifonctions qui vous propose des façades pour toutes sortes de meubles Ikea (de cuisine, salle de bain, dressing…) mais aussi des accessoires tels que de la robinetterie ou des poignées de portes. Tous leurs produits ont ce je-ne-sais-quoi qui apporte la touche finale à votre déco ;)

sdb-bocklip-myhomedesign

selection-couleurs-bocklip-myhomedesign

 

Le relooking devient économique avec Like a color ! La marque vous propose des stickers colorés pour relooker vos meubles et votre électroménager sans vous lancer dans de grands travaux et sans en racheter de nouveaux. Malin non ? ;)

pack-2-portes-stuva-likeacolor-myhomedesign

pack-caisson-6-tiroirs-helmer

 

Notre petit chouchou est surement Prettypegs La marque donne de la hauteur et de la personnalité à n’importe quel meuble, Ikea ou non ;), grâce à sa collection originale de pieds pour mobilier dont le style rappelle la tradition scandinave alliée à l’esthétique contemporaine.

pieds-prettypegs-myhomedesign

1-20170112100721-Default

Siri 700 Ash-20160128141935-Default

 

Et pour terminer, je vous présente Superfront. La marque nous séduit par ses choix de coloris osés et ses motifs graphiques et terriblement esthétiques ! Vous y trouverez des façades de meubles pour la cuisine, le dressing et la salle-de-bain, mais aussi des plans de travail, des pieds et des poignées.

Capture d’écran 2017-03-23 à 18.42.59

Capture d’écran 2017-03-23 à 18.41.56

Capture d’écran 2017-03-23 à 18.41.38

 

Alors, prêts à relooker tous vos meubles Ikea ?!

, , Aucun commentaire

Laisser un message