25
juin

Le Magasin M1 ouvre ses portes aux créateurs design ! Découvrez …

Cette semaine, MyHomeDesign vous fait découvrir un nouveau lieu unique pour amoureux du design.

La « cité de la Mode et du Design » vous connaissez ? A la fois laboratoire vivant interdisciplinaire et international de création, et lieu de sensibilisation du public à toutes les formes de modes, beautés, designs ; cette place est un véritable « temple » pour amoureux du design.

Il y a de cela deux mois, deux experts du design, le distributeur Paul Sivera et l’homme de Presse Laurent Denize d’Estrées ont voulu apporter un souffle nouveau à cette place incontestée du design. Ensemble, ils ont décidé de créer « Les Tremplins du Design », deux galeries / magasins ouvrant leurs portes aux jeunes Designers français et internationaux.  Un modèle de distribution original au profit de la jeune création.

Pour vous donner un aperçu de ces petits laboratoires, MyHomeDesign s’est rendu la semaine dernière à la Présentation Presse « Rentrée » du Magasin M1. Au programme, un concentré du design qui sera, nous l’espérons, très tendance à la rentrée prochaine. Parmi eux, nous en avons retenu 6 qui nous ont fait craquer !
Un extrait de la visite en images, c’est maintenant ! Suivez le guide. Laissez-vous séduire par :
  • L’esprit COOKUT, pour cuisiner avec style

  • Le « design en mouvement » WA. DE. BE. et ses chaises tressées

          

Laissez-vous séduire par de jeunes créateurs, vous aussi rendez-vous au Magasin M1 de la « Cité de la Mode et du Design » et dénichez le produit design qui vous correspond ! Plaisir et Originalité garantis !
Le Magasin M1 c’est au 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris – Métro Gare d’Austerlitz – et des expositions sont programmées tout au long de l’année !
Visitez, photographiez et commentez sur notre page facebook ! Bonne Visite !
, , Aucun commentaire

Laisser un message