17
avr

C’est la folie !! La célèbre société américaine Pantone , fondée en 1866, qui réalisait à l’origine des nuanciers pour les fabricants de cosmétiques a fait bien du chemin pour être aujourd’hui un must have dans le monde du design et de la création.

C’est LA référence à suivre dans le monde du design. C’est pour cela que tous les ans, Pantone élit la couleur de l’année. Pour rappel, celle de 2012 est le Tangerine Tango (nous avons d’ailleur rédigé un post à ce sujet).

Pour autant, la marque se démocratise et propose de nombreux objets dérivés incontournables, tous plus « in » les uns que les autres.

On connaissait déjà les mugs et tasses à café, on peut désormais trouver des boîtes de rangement, des sacs, des portes monnaie, des vides poches, des coques I-Phone, des bougies, des chaises pliantes,  des vases, des pots et même…des vélos !

Tendance déco : la folie Pantone

carnet

Tendance déco : la folie Pantone

chaises colorées

Tendance déco : la folie Pantone

pots de fleurs

Chaque article se déclinant bien évidemment dans une multitude de couleurs, Pantone bien sûr !, chacun devrait s’y retrouver !..

Nous n’allons pas vous cacher que notre produit préféré reste le mug, code 186 oblige, pour être branché(e) même en buvant son thé !   

Tendance déco : la folie Pantone

Tasses

Tendance déco : la folie Pantone

Tasse rouge

Et vous, quelle est VOTRE couleur Pantone ?!

, Aucun commentaire

Laisser un message