Tout le monde en a assez, aujourd’hui, d’entendre parler de la crise dans les journaux. En ces temps de morosité ambiante, de crise financière, de marché immobilier bloqué, y a-t-il des antidotes contre la crise ?

Vous avez besoin d’une chambre supplémentaire ? On peut toujours faire mieux avec ce que l’on a.

Comme par exemple, Monsieur Marchand, propriétaire d’un 4 pièces dans le 16ème arrondissement de Paris, qui a contacté les Déco-Planners de MyHomeDesign afin de lui proposer des solutions d’aménagement pour accueillir son 4ème enfant sur le point de pointer le bout de son nez.

Vous avez envie de changer de décor ? Rien ne vous oblige à déménager, vous pouvez toujours refaire votre décoration d’intérieur.

C’est ce qu’a fait Madame Guérin, demeurant à Paris 18ème, pour qui nos Déco-Planners ont  transformé un appartement sans charme des années 70 en véritable espace cosy et chaleureux.

Avoir un projet d’aménagement intérieur, c’est aussi regarder vers l’avenir. Faire de sa maison ou de son appartement une valeur refuge est essentiel : on se réfugie dans un lieu dans lequel on se sent bien, on reçoit ses amis, on organise des repas familiaux, on s’occupe de soi et des autres … Bref, on améliore son cadre de vie et on se chouchoute !

Alors, n’hésitez plus : occupez-vous de vous !

Nos Déco-Planner de MyHomeDesign peuvent vous aider à pousser les murs, ou à redonner vie à votre intérieur, n’hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire

Laisser un message