C’est dans la rue Saint-Nicolas, rue bien connue des amoureux de la déco avec l’enseigne Caravane que la boutique Ailleurs a ouvert ses portes. Un véritable écrin de petits bijoux déco !

Ailleurs, nous le devons à Regis Godon-Dilla. Cet ancien du très célèbre concept store Merci a décidé de tenter sa chance et de vivre sa propre aventure. Le pari est réussi !

Dans un ancien atelier de meubles aux murs patinés, il présente ses trouvailles du moment, savant dosage entre vintage, design et petites séries artisanales. Des perles rares, puisque Régis travaille en direct avec des céramistes, des potiers, des souffleurs de verre… Et la possibilité de se projeter car Ailleurs nous offre un bon mix and match entre des petites séries et des produits de grandes distributions.

ailleurs-paris-

ailleurs-11-12-16_7450

decoration-ailleurs-paris

Ses inspirations viennent des quatre coins du monde et cela se ressent. Amoureux des belles choses, il propose des jolies pièces avec beaucoup de style mais aussi simples et essentiels. La boutique évolue au fil des rencontres et belles découvertes de Régis.

La boutique est un lieu incroyable qui sublime véritablement tout objet qui s’y trouve ! Régis a su conserver les bons éléments et son authenticité ne manquera pas de vous séduire…

paris-boutique-ailleurs

mobilier-boutqiue-ailleurs-paris

boutique-ailleurs-paris

ailleurs-11-12-16_7459

etageres-modulables-ailleurs-paris

details-ailleurs-boutique-paris

 Ailleurs Paris, 17 rue Saint-Nicolas, Paris 12

Crédits : photos Instagram de la boutique.

Laisser un message