14
fév

Actuellement et jusqu’au 23 février se déroule à la Maison de l’architecture (Paris 10ème) l’exposition « Vu de l’intérieur – Habiter un immeuble en Ile-de-France de 1945 à 2010« .

La particularité de cette exposition est pour une fois de pousser les portes des immeubles d’habitation et de nous montrer ce qu’il se passe à l’intérieur.

Sont présentés une quarantaine d’exemples de logements produits entre 1945 et 2010 : ou l’évolution de la société et des modes de vie.

                  Exposition "Vu de l'intérieur - Habiter un immeuble en Ile-de-France de 1945 à 2010" Exposition "Vu de l'intérieur - Habiter un immeuble en Ile-de-France de 1945 à 2010"

                  Exposition "Vu de l'intérieur - Habiter un immeuble en Ile-de-France de 1945 à 2010"

L’émission Grand Paris présentée par Caroline Brun surBFM Business a présenté cette exposition dans l’air du temps. En effet, leur point de vue, fort intéressant était de comparer les modes de vie et les attentes des habitants des années 50-70 avec ceux d’aujourd’hui.

Pour répondre à cette question, étaient présents : Alexa Funès, directrice de MyHomeDesign et Sabri Bendimerad, co-commissaire de l’exposition.

 Exposition "Vu de l'intérieur - Habiter un immeuble en Ile-de-France de 1945 à 2010"

Pour revoir cette émission, c’est par ici.

Alors si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à vous rendre très vite à cette exposition super intéressante.

Laisser un message

macaron cote maison